Projet Beau Port-sur-le-fleuve

Initié en 2012, déjà trois phases sont érigées pour le plus grand bonheur des propriétaires. Au bon nombre des coups de cœur, notons le stationnement intérieur chauffé ainsi que l'ascenseur dernière génération. Soulignons également la présence d'un foyer au gaz dans chaque unité, de même que l'aménagement  du système d'alimentation en eau chaude au sous-sol de chacun des édifices, éliminant ainsi les risques liés aux  dégâts d'eau et surtout la perte d’espace engendrée par la présence de chauffe-eau indépendants. Les équipements de climatisation sont au sous-sol, aucun compresseur sur les balcons.

En savoir plus

Certifié Novoclimat

Consommation

Des unités plus efficaces sur le plan de la consommation énergétique, ce qui vous permettra de réaliser des économies sur votre facture d'énergie.

Confort

Un confort supérieur puisque les courants d'air désagréables sont réduits au minimum grâce à une meilleure étanchéité à l'air des murs.

Qualité de l'air

Une meilleure qualité de l'air en raison du système de ventilation mécanique à récupération de chaleur qui amène de l'air frais dans les pièces principales.

Contrôle

Un meilleur contrôle de la température par l'utilisation de thermostats électroniques.

Isolation

Surtout par l'isolation supérieure qui contribue à conserver l'air chaud à l'intérieur et la fraîcheur en été.

Fenestration

La pose de fenêtres écoénergétiques (Low-E) qui empêche la chaleur de sortir de la maison l'hiver, tout en réfléchissant vers l'extérieur le rayonnement solaire en été.